TwilightSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait quelque chose ou ne le fait pas mais n'essai pas de le faire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!

Aller en bas 
+4
Juliegoth
Kurruru
Neolyn
Akhantor
8 participants
AuteurMessage
Akhantor

Akhantor


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Auch City - La famille (Sly , Triss , Lil'bo)

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:45

Voila je lance un defi au membre Heikoz du clan TS .

Regle : (Défi accéléré)

- 2 Map au choix pour chacun et en cas d'égalité (2-2) la 5eme map sera prise au hazard .
- Tuning autorisé rolly ou gpo peut importe .
- PS (power swing) Non autorisé et tout se qui touche au Cheat non plus .

Mais map :

- Trieste
- Back Street

Le defi se tient donc le Samedi 10 Avril a 14heure , en cas de retard de 15minute passé le defi est donc gagner par celui qui été la au moment présent .

Bon jeux a tous Wink
Cordialement : Akhantor - Fataliis


Forum des GR : http://goldriiders.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neolyn

Neolyn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:51

Bonjour à toi,

Passant ici dans un pur hasard, et de part ma curiosité, je me permet de
mettre un petit commentaire.

Dans un premier temps, et surtout ne le prend pas mal, je trouve cela assez mal poli d'imposer ses règles.
Il serait préférable d'en discuter entre vous, ou même de clan à clan.

En terme général, c'est celui qui se fait défier qui impose ses règles, car celui qui "propose" un défi
(qui peu donc être refusé donc, puisque c'est une proposition et non une obligation)
se sent dans une certaine supériorité (en terme général).

Il en va de même pour les maps, mais je laisserai la parole à qui le voudra.

En vous souhaitant bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:15

Samedi 10 Avril à 14h je pense pas que sa soit possible, je dirais plutôt Dimanche en début de soirée si sa ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kurruru
Bras droit
Kurruru


Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans tes rêve

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:20

Il joue jamais le soir. L'après midi c'est le seul moment ou vous êtes tous les deux disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliegoth
Spirit
Juliegoth


Messages : 226
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 38

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

Vas y mon élève !! massacre le !! Je serais ta groupie !! mdr

Bon courage à tout les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhantor

Akhantor


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Auch City - La famille (Sly , Triss , Lil'bo)

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:45

Toujour reporté ... Quand tu sera enfin dispo pour faire sa passe un com ici .. Sur ceux vue ton refus pour aujourd'hui , je ne revien pas sur t'es parole cette aprem je m'absenterai donc .

Pour en revenir au commentaire parlant de mon post , je tien a dire que avant de poster le Defi ici j'en avait parler a Kurruru qui a transmit a Heikoz .

Suite a cela le jeudi 7 Avril il m'as donc dit de venir en salle directement pour réglé sa sur le moment , mais une fois en salle une excuse est apparut ... Reboot PC . Shocked

Donc je voit que c'est encore reporté Wink alors je te laisse décidé du jour , mais ni aujourd'hui comme tu refuse et ni demain (J'ai une vie a mené IRL) .

Sur ceux good game a vous tous , a bientot heikoz Wink Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

" Suite a cela le jeudi 7 Avril il m'as donc dit de venir en salle directement pour réglé sa sur le moment , mais une fois en salle une excuse est apparut ... Reboot PC . "

Je ne t'ai jamais dis de venir en salle pour " réglé sa ", je devais formatter mon pc car il avait beaucoup de problème, donc je l'ai formatté, Kurruru m'a dis de venir dans la salle ou tu étais, j'ai dis que je ne pouvais pas car j'allais redémarrer pc, finir se que j'avais a mettre sur ma clef USB, et par la suite formatter mon pc, ensuite je ne t'ai dis aucune date, pour le samedi ( donc aujourd'hui ) j'avais dis a Kurruru que j'étais pas disponible. Donc ce n'étais pas une excuse, si je t'avais vraiment dis de venir dans une salle j'y serais allé, mais comme je t'ai rien dis et que j'avais déjà quelque choses de prévu, je ne pouvais pas faire le défie.
Revenir en haut Aller en bas
Akhantor

Akhantor


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Auch City - La famille (Sly , Triss , Lil'bo)

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:47

Je cherche pas a emplifier les chose mais ... Combien de Defi a tu décaller ??? Bref pour le defi je crois qu'on peut zapé Wink on fera sa bien une autre fois sauf que se ne sera pas officiel Wink sur ceux .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:34

" Combien de Defi a tu décaller ??? "
J'en ai décalé aucun, puisque qu'auncun défie étais prévu, je te l'ai dis et redis, le jeudi je ne pouvais pas venir en salle réglé sa et ce n'es pas moi qui t'ai dis de venir dans cet salle et ensuite Kurruru m'avait prévenu qu'on allait le faire le samedi, et je lui ai répéter que c'étais impossible, je sais pas si elle te l'a dis, toi tu a du garder l'idée en tête pour le samedi mais en aucun cas j'ai accepter pour ce jours.
Je suis toujours POUR faire le défie, j'attend juste que tu me fixe une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:05

Hmmmm le défie a fais l'tour dans ta team ^^ les insultes dans mon dos doivent bien tourner aussi ! sa fais plaisirs ! j'aime les défies comme sa ^^
Enfin bref, j'vais m'arreter sinon sa va partir en cacahuete...
Revenir en haut Aller en bas
Healena

Healena


Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ses bras *__*

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:41

Heik toujours à me faire rire :76:
Revenir en haut Aller en bas
Akhantor

Akhantor


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Auch City - La famille (Sly , Triss , Lil'bo)

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:27

Sa parle de toi ?? x')) même pas au courent . Mais dans notre Clan tout se répend vite Wink surtout si y'as Moi (Akhantor) ou Slyhawks dans l'histoire . Donc du coup oui sa a surement parler mais de toute façon je ne suis en aucun cas au courent . Sa fait 1 semaine que je ne suis pas passer sur notre Forum ^^ . Mais sinon y'as d'autre façon de réglé sa , pourquoi une course ?? Suffit juste d'avoir les idée .
Revenir en haut Aller en bas
Sallye




Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : alors *regarde une carte*

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:32

Srx vous deux, calmez vous !! Ce defi vous le faite, ou vous le faite pas. Mais n'allez pas vous prendre la tête a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Dreka

Dreka


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

Personnellement j'ai connu l'existance de ce défi qu'hier...
Bref', Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drafux




Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Paris

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:47

Ui Calmé Vous Mdr Et Que Le Meilleur Gagne

!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Street15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Empty
MessageSujet: Re: !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!   !! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! ~ Akhantor VS Heikoz ~ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeiKoZ Ze Te Defie *o*
» HeikoZ tu va prendre cher ! x)
» *~~ {Défi} Snyde [VS] Heikoz ~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightSpirit :: Twilight Spirit :: Défis-
Sauter vers: